Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui doit être...
18 juin 2008

Les p'tits de septembre'07

2 sept'07

Ce n'est pas de l'amour, c' est pire que ça
car ce que je ressens n'a pas de nom.
Aucun mot ne peut s'y associer
Aucune explication, juste un pur bonheur.
Il est là, et le monde entier disparaît.

2 sept'07 (bis)

Une douleur, jusqu'à là inconnue
s'infiltre dans mes veines.
Elle me ronge tendrement,
me brise avec tant de délicatesse.

Pourquoi essayer de me le cacher?
Cette douleur, c'est un besoin,
le besoin qu'il soit là.
Rien d'autre, car il est TOUT.

5 sept'07

Il m'a dit "je t'aime"
Son regard fuyant maladroitement le mien,
un "je t'aime" un peu timide
mais dont la douceur ne pouvait trahir la sincérité.
Moi, je suis restée muette.

Ces mots si doux à l'origine m'ont semblé particulièrement violents.
C'est comme si ils avaient percuté mon coeur un peu trop fort,
si bien que sans m'en rendre compte,
je me suis mise à trembler de tout mon corps

Tandis que nous restions là, sans se regarder,
avec pour seul allié, ce silence inoubliable.
Parmi tous les mots qui résonnaient dans ma tête,
aucun n'a pu s'échapper.

==> Il m'a dit "je t'aime" ce soir,
      et je n'ai pas répondu...

6 sept'07

Je veux lui appartenir,
Je veux qu'il me possède,
qu'il aspire en moi le moindre souffle de vie.

16 sept'07

Je me rend un peu plus compte chaque jour de la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie, je suis vraiment heureuse quand on est ensemble. J'ai tout le temps envie de te dire que je t'aime, que je suis bien avec toi mais tu as déjà remarqué que je ne suis pas très douée pour dire ce que je ressens.

22 sept'07

Désolée de te l'apprendre mon amour, mais tu vas souffrir.
Tu souffriras autant que tu m'as fait souffrir, peut-être plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui doit être...
Publicité
Albums Photos
Publicité