Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui doit être...
16 juin 2008

Bordel tu m'as lâché pour une PUTE!

Je croyais que tes sourires étaient sincères, qu'ils signifiaient que tu étais quand même un peu heureux lorsqu'on passait du temps ensemble. J'étais pleine d'espoir pour nous deux, jusqu'à ce que je te la présente... mon "amie". J'ai vite compris quand j'ai vu comment tu la regardais, comment tu lui parlais, avec cette même voix que tu avais la première fois qu'on s'est rencontrés. Ouais, cette manière que tu as de parler que j'adore là, le genre mots parfaits + intonation parfaite = arrête tout de suite ou j’te viole !

Mon amie elle est Russe et comme la plupart des Russes elle se prénomme Youlia. Elle est grande, mince, blonde aux yeux bleus, bref, la panoplie complète! Pas d’erreur, elle est baisable, c’est parfait... enfin... presque, parce que les BLONDES, elles sont bien BONNES, ça c'est une certitude, le seul problème c'est que: qui dit "blonde" dit aussi "cerveau de blonde" autrement dit pois chiche à l'horizon. Mais bon, tu ne lui en demandais pas autant, n’est-ce pas mon amour ?

Quand même, j’arriverai pas décrire comment je me suis sentie à ce moment là. Tellement conne et ridicule, tu m’as mis plus bas que terre. Jamais, jamais, jamais personne ne s’était permis de me faire ça et TOI, vulgaire petit insecte, tu ne t’es pas gêné. Putain quand j’y repense, vous deux en face de moi, vos caresses forcées et vos baisers dégoûtant, ça me donne envie de vomir ! Heureusement que je ne vous ai pas surpris au lit comme vous a surpris sa mère… *pauvre maman russe*.

« J’ai peut-être été un mauvais mec, mais en tout cas tu peux compter sur moi en tant qu’ami » m’as-tu dis pour me remonter le moral, effort inutile mais oui je prends note… puis tu as enchaîné avec un… « Au fait, j’ai deux potes super sympas mais trop timides avec les filles, ils sont encore puceau, ça t’amuserais pas de les initier ? » bon là, chute libre !

Dans la rubrique « j’enfonce le couteau dans la plaie, et alors ? » y’a aussi le fameux dialogue « je sais pas pourquoi, on a fait l’amour deux fois et maintenant j’ai plus envie d’elle. C’est vrai, à la limite j’ai plus envie de toi que d’elle.

- oh ça va venir peut-être, c’est que le début. (Tu parles, mon Dieu, faites que ça reste comme ça!)

- ouais je sais pas c’est bizarre parce qu’ une blonde avec un cul comme ça, c’est vrai que habillée on dirait qu’ il est plat mais sans rien j’peux te dire qu’ il est bien bombé. »

Très heureuse de le savoir chéri, si tu en as encore des comme ça à sortir appelle moi ! Et puis d’abord, la Russe, elle a beau être mince et grande, cela n’empêche que moi, je l’ai déjà vu à poil et je peux dire que son cul il est moche et plat !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
compassion
Ce qui doit être...
Publicité
Albums Photos
Publicité